Améliorer la réception du signal mobile 3G et 4G

Des problèmes de réception mobile peuvent être provoqués par des zones non couvertes par le réseau de votre opérateur. Mais, même dans des zones correctement couvertes, il suffit parfois de rentrer dans  certains immeubles, bâtiments, garages, entrepôts… pour perdre le signal mobile.

 

La solution la plus fiable pour améliorer la réception du signal mobile dans une zone déterminée est d’utiliser un amplificateur de réseau mobile. Cet appareil va capter les signaux GSM, 3G et 4G de faible intensité, les amplifier et les redistribuer dans la ou les zones que l’on souhaite équiper :

- chez un particulier, dans une maison ou dans un appartement sur une surface composée de 2 à 5 pièces,

- dans des locaux professionnels, des hôtels, des supermarchés, …, sur une surface qui peut atteindre 4000 m2 sur 4 étages et comprendre de 5 à 15 pièces.

 

Cet amplificateur, compatible avec la plupart des opérateurs mobiles, garantit un signal d'une grande qualité et d’une grande stabilité. 

Et avec une antenne 3G 4G avec amplification, votre mobile émet moins d'ondes nocives.

 

Afin de vous éclairer sur vos problèmes de réception 3G et 4G, Manuel Veillon propose de vous faire une estimation de vos travaux.

 

Améliorer la réception du signal mobile 3G et 4G

 

Pour plus d'informations, contactez la société Techni'Sat près de Brest.